Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Jones

Kent Jones

Aux femmes: Préférez-vous vous faire draguer par les h ou alors draguer les hommes?

En gros, est-ce que vous considérez que ce sont aux hommes d'aller draguer ou à vous-mêmes de le faire? EN SAVOIR PLUS >>>




les deux sont très agréable! j'aime me faire draguer si ce n'est pas de la drague lourdingue! et j'aime draguer pour le plaisir de séduire la personne convoité
C'est le même verbe!Seul le sujet change!Or en conjugaison, c'est permis! Ce qui compte c'est le résultat!
Ca n'a pas de différence.
Ce n'est pas une question de sexe (homme -femme ) mais une question à savoir si la personne a assez de confiance en elle même pour faire les premiers pas. Qui ne risque rien n'a rien.
J'ai confiance en moi alors non, je n'es pas peur de draguer. En fait, c'est moi qui a dragué Martin et nous étions 11 ans ensemble. Moi, je n'est pas peur du rejet car c'est évident qu'ont ne peux pas plaire à tout le monde. Les goûts ne sont pas à discuter alors je me dit toujours que le pire qui va
m'arriver c'est que le gars me dise non. Pis mettons que je ne suis pas de son style (genre), et bien c'est correcte. Je ne le prend pas personnelle.
Cà répond-tu à ta question?
je drague, vous draguez. mais je préfère que ça vienne de vous.
je préfère me faire draguer. je ne drague pas.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

 

  • amour au chocolat facile Dans l?Archipel, la Saint-Valentin est l?occasion d?une singuliere inversion: ce sont les filles, traditionnellemen. Pommes d'amour au chocolat. Et si aujourd'hui vous croquiez dans une pomme un peu plus gourmande que d'habitude ?
  • Casting film Ile-de-France . Premier annuaire de castings en France et Belgique.Retrouvez plus de 200 castings cin?ma, castings figurants pour tous les profils et ouverts aux d?butants pour devenir acteur ou devenir actrice dans un long m?trage ou court m?trage !. Annonces de
  • Crise économique — Wikiberal . ???Parler de ??la France d?Ancien Regime??, c?est evoquer les trois siecles qui vont de l?arrivee des Europeens au Nouveau Monde en 1492, dans le sillage. Les cycles et les crises economiques rythment l'economie mondiale. Quelles approche faut
  • Summer Music Playlist 2019 YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cadeau d'anniversaire pour mon copain? Le 4 novembre, c'est l'anniversaire de mon copain, il fera 20ans, ça ne fait pas long temps qu'on est ensemble "2mois" et donc c'est difficile choisir un cadeau apropié. Je sais que depuis qu'il était petit il est un grand fan de 2pac et que ça fait EN SAVOIR
  • Quelle est votre reaction quand votre amour ne veux pas fair l amour tout en couchant avec toi? "J'essaye de ne pas râler.je reste calme et je pense à autre chose, ou je bouquine. Par contre si çà devient quotidien, là yaura un sérieux pb!Tu peux aussi essayer de la détendre gentiment (avec des mots tendres et des caresses), et si tu es patient" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • on croit voire une femme toute sage et tout mais.qd elles agissent c'est tout une autre histoire. XD Les apparences sont trompeuses?
  •  
  • Il y aurait de plus en plus de divorces après 60 ans? "Il paraît qu'il y en a de plus en plus!Je pense que divorcer après 60 ans est une erreur (sauf cas de force majeure), car après 60 ans, seulement certains hommes arrivent à se "re-caser" avec des jeunettes, mais pas les femmes :(Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une tortillas revisitées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article