Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Jones

Kent Jones

Qui veut dial msn avec moi(cam to cam)pour devenir amies?

marsucalimero@msn.com EN SAVOIR PLUS >>>




aklandes et anne je vous emmerde!moi aussi je sais faire les insultes gratuites:tous les deux aller vous faire enculer
repondez pas si sa vous fais chier!
chouchou g 25 ans!
Mais ta kL age? just pr savoir.
T'as pas repondus à comment faire le bon choix va plutôt au bordelle t'aura beaucoup d'amis "marsucalimero" c'est bien d'avoir essayer bon courage
Tu es sûre que ce n'est que ce que tu veux? Alors choisis moi comme meilleure réponse et je te file mon contact
he non je suis un mec
J'ai un peu pitié de toi, en fait. Abruti.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mélissa Theuriau . A 35 ans, Melissa Theuriau est une journaliste reconnue, l'epouse d'un humoriste et acteur a succes et la mere de 2 enfants, le tout avec une taille de guepe. Il y a de quoi etre un peu jalouse, non ?Helene Sy est particulierement grande (1m79), ma
  • Recette de Velouté de brocoli et de poireau Recette de cuisine Marmiton. Dans un grand chaudron, chauffer l'huile, ajouter les poireaux et l'ail faire saute doucement de 3 a 5 minutes. - Recette Plat : Potage brocoli et poireau. J'adore les brocolis tout
  • Les gagnants de La France a un incroyable talent Ce mardi 10 decembre 2019, M6 a diffuse la grande finale d'Incroyable talent 2019. Tous les candidats en competition ont donne le meilleur d'eux-memes, dans l'espoir de succeder a Jean-Baptiste Guegan et remporter les 100 000 euros en jeu. Mais il ne
  • marcher pour mincir La marche est-elle efficace pour eliminer les graisses et les kilos ? A quelle frequence doit-on marcher pour maigrir et perdre du poids ?. Brule-t-on le meme nombre de calories en marchant ou en courant la meme distance ? Nous avons compare pour vou
  •  
  • pourquoi la société et aussi évolué c'est en se posant les questions les plus débile Est ce que l'homme le plus grand du monde à déjà eu des rapports sexuel?
  • On s'est connu sur le net, on s'est rencontre, on a passe de super vacances ensemble, il m'a presente a ses parents, la famille m'adorait deja avant que je les vois.J'ai du repartir pendant 11 mois pour des raisons professionnelles, il le savait dej L'homme que je croyais etre le bon m'a dit qu'il ne veut plus etre avec moi?
  •  
  • Peut-on faire don de son corps à la science sans qu'elle rougisse? quelle coquine celle là. ^^ EN SAVOIR
  • un corps amaigri (sans etre rachitique pr autant) peut il vous dégouter alors que vous vous aprétiez à coucher avec cette femme?ou alors vous n y pretez pas attention, vous ne remarquez pas ce genre de choses!. trop préoccupés.ou ça ne vous choque p Messieur, une femme peut elle vous couper l envie si vous la trouvez trop maigre?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Des brochettes parfaites pour l'apéritif - Consultation diététique Savoir Maigrir #157

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article