Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Jones

Kent Jones

Amour ça veut dire quoi?

A notre époque est-ce que l'amour devient banal a dire que dire bonjour je parle surtout du "*je t'aime"
Je témoigne que l'amour existe en core avec de la romance sur "bellarosa13.sky" Laissez moi un commentaire de votre humanité, de votre sincèrité diffuson l'amour et sa romance qui se perds merci à vous tous, les amoureux d'ici ou d'ailleurs profité des moments fort. merci à vous tous EN SAVOIR PLUS >>>




Hésité pas à dire ce que vous avez sur le coeur sur mon blog "bellarosa13"
Tu pratiques dans quelle secte toi?
l'amour avec un grand A.
ca veut dire palpitations, coeur battant, désir de son corps.
tendresse, ivresse, baisers et douces caresses
bise
Bonsoir
L’amour est un sentiment dont l'importance est universellement reconnue. L'Intérêt pour l'autre, le besoin de l'autre, l'attachement et la fidélité sont autant de preuves d'amour dans la pensée humaine.
Il se définit aussi selon cette même pensée comme l'aspiration à former un tout avec un autre.
Et saches que: l'Amour est une attirance envers un certain être. Celle-ci peut être alors sexuelle, passionnelle ou rationnelle.
En amour si la parole est d'argent le geste est d'or, je pense que vrai pour l'amour en général pas seulement dans la relation à deux.
amour veut dire amitie sacrifice penser mais les gens ne le savent pas il croient en argents en corps sauf a la romance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Location Villa Piscine Bretagne Venez decouvrir nos maisons d'exception en Bretagne, dans le Finistere. Piscine, Jacuzzi, Hammam, Balades au bord de mer, velos et bien d'autres activites a faire en famille ! www.location-villa-bretagne.eu. Bretagne - Toutes les annonces de location
  • Leroy Merlin Porte . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Par exemple Lorsque le delai de detachement maximal est depasse, l?assure devient un travailleur expatrie : il ne releve plus de la securite sociale francaise, mais des caisses du pays d?accueil ou il travaille. Il doit alors cotiser volontairement pour preparer
  • Cigares au chou à la mijoteuse Recette de Ricardo de mijote a la canadienne revisite (a la mijoteuse). La chance des Irlandais vous sourit lorsque vous faites confiance a votre mijoteuse! Le boeuf sale assaisonne a la perfection est tendre a tout coup. Laissez ce plat traditionnel
  • une amitié d'un sentiment amoureux? Comment faites vous pour différencier?
  • Vous tous les QR? "en avez pas marre de toute cette hypocrisie que l'on lis ds les réponses,surtout ds amours et relations ,c'est abhérant ce que je peux lire comme réponses hypocrites tout ca pr gagner ,franchement je croyais les gens plus responsables que ca,c'est t" EN SAVOIR PLUS
  • Avec, ou sans sentiments?(ma question est un peu obscure, je vous laisse l'interpréter à votre façon :-p ) .Êtes-vous un lover?
  •  
  • Passé 60 ans faut il passer par une agence matrimoniale pour trouver une compagne avec qui finir ses jours? veuf depuis de longues années je suis devenu tres timide avec les femmes
  • Un homme peut-il faire l'amour à sa femme sans l'aimer? qu'en pensez-vous?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Croque-Monsieur/ Croque-Madame facile et rapide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article