Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kent Jones

Kent Jones

Mon papa mon papa mais euh mon papa tu m''dis?

ben mon ange arret d'agacer papounet
il est ftiguer
bon allez chéri répond lui ; il est telleme,t'y coquinp'tin mais merde ch'ui crever moi peu meme pas etudier le journal et regarder la télé(ben si ça se peut là)
Bon fils mon fils mon calvaire ma honte, je t'écoute.
dis papounet pourquoi est ce que est ce que oh mais euh minute
pourquoi quand on est grand on porte plus de Pampers.
moi j'aime bien les pampers papounet on peut prouter tout en jouant, et pipi et pis et pis ça préserve des kidnappeurs d'enfants.
ben faut avoir un bon masque alors parce que moi a midi j'ai manger des broncoli et du master.
hein papounet pourquoi y'as que moi qui aime les Pampers. EN SAVOIR PLUS >>>




Heu.à 2-3 ans passe encore mais si ton fils a 15 ans, ça devient problématique!
NON!!
c'est nul.et la question elle est où?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Liters to Kilograms . This on the web one-way conversion tool converts water volume vs. weight units from kilograms of water ( kg wt. ) into liters of water ( l ) instantly online. 1 kilogram of water ( kg wt. ) = 1.00 liters of water ( l ). How many liters of water ( l
  • parler de tout et de rien INTRODUCTION Dans cette question philosophique, le ??peut-on?? peut se prendre selon deux acceptions, c'est a dire soit sous l'angle du ??est-il permis???? (est-il permis de tout dire ?), soit sous l'angle de ??est-il possible????? (es
  • Omeprazol Actavis
  • Selena Gomez Diet and Exercise Tips L?ex, nouvelle, ancienne?. girl friend de Justin Bieber a une plastique qui fait tourner les tetes. Selena Gomez a-t-elle decide d'imiter Demi Lovato et de perdre du poids ? Selon les informations d'un magazine americain, la bombe qui vient de devoil
  • Femme recherche femme pour relation sérieuse? Sensible, attentionnée, courageuse, fidèle et sérieuse, je soigne mon apparence et apprécie particulièrement les vêtements. J'aime en effet me sentir bien habillée et classe.J'ai un goût prononcé pour la lecture. Je lis tout type de livre (sauf le f EN SAVOIR
  • C'est curieux, se faire refaire les seins? ça coûte la peau des fesses
  • Comment dire adieu à un ami alors qu'on ne veut pas, que c'est un bon ami, mais qu'on réalise qu'on lui fait du mal? "Certaines personnes sont involontairement nuisibles avec d'autres. Ce n'est pas volontaire mais les erreurs du passé demeurent.Quel adieu le plus doux et amical peut-on prononcer?" EN SAVOIR PLUS
  • Does he love me or my money? "i was dating him for 5 months he asked me to give him an ipad as his birthday gift and i did then he become askin me to send money to his mobile phone and then he always ask to call me and he don't spend money on me and he always ask me about how m" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi l homme ou la femme se parfume pour aller a un rendez vous? voit tu, ( l'être humain a tendance a transpirer), parce que le corp respire et dégage une odeur qu'on appelle la sueur, et pour que l'homme ou surtout la femme cache cette odeurs de sueur ou de règle qui est forte alors les personnes se parfume
  • Bonjour! J'habite au Brésil et je ne sais pas ce que je fais pour vivre en France. Je veux être un psychologue, est une profession qui est évalué en France? Il est facile de trouver un emploi? Et le prix des choses, c'est un bon prix? Oh, et encore Quelqu'un pourrait-il m'aider ici?

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Livre de Coloriage virtuel pour enfants-Jeux de coloriage gratuit-Livres à colorier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article